Accès aux albums privés

Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums

Nicolas

Des photos ?  Pour Qui ?  Pourquoi ?

Qu’elles soient en noir et blanc, ou bien vieillies par les années, instantanées ou retravaillées, à chaque clic que l’on fait, on ne souhaite qu’une chose c’est de ne pas oublier. Ne pas oublier ces moments de joies, de fêtes, de fous rires, d’aventures, que ce soit entre amis ou en famille.

Pour moi, le déclic fût mon voyage en Australie. Un road Trip de folie jalonné de rencontres inoubliables, de paysages magiques et de souvenirs indescriptibles !

Une fois rentré j’étais inspiré et avec la naissance de mon fils c’est tout naturellement que je me suis équipé pour pouvoir garder une trace et offrir des souvenirs à notre famille.

Mais cela ne m’a pas suffit et j’ai voulu offrir cette magie à d’autres autour de moi ! J’ai photographié ma famille et surtout mes amis : des naissances, des baptêmes, des mariages, des anniversaires, … j’étais lancé et je ne me suis plus jamais arrêté.

Et voilà, je m’appelle Nicolas Natalini mais des surnoms j’en ai à la pelle : nico, chou, Chandler Bing, ou encore tonton canon ! Pour le dernier, à vous de voir comment vous le prononcé !

– j’ai une femme magnifique, normale c’est la mienne, et deux enfants à croquer qui m’inspirent chaque jour un peu plus !
– j’ai de l’humour (bon ok mes amis le compare à celui de Chandler Bing mais j’assume !)
– un peu geek, jamais sans mon Iphone, ….et sans mon Ipad, …et sans mon Macbook… *Apple Addict quoi!*
– accro au café mais jamais stressé : what Else !
– attentif et rigoureux mais toujours relax!
– de la musique dans ma vie je dis oui, oui, OUI, et mes enfants aussi !
– gourmand je suis, mon péché mignon : *le Nutella*

La liste est encore longue alors je vais m’arrêter là !

Finalement la photographie fait partie de nos vies et moi je vous propose d’être présent dans ces moments si importants pour capturer vos émotions lors de ces instants éphémères.

Alors n’hésitez pas à regarder, à discuter, à vous interroger, et osez me contacter pour me faire part de vos envies !

Menu